Nos services

Depuis 1999, D4iS Solutions aide des sociétés privées et des organismes gouvernementaux à maximiser la valeur des données qui sont consignées dans leurs systèmes opérationnels. D4iS Solutions assure ainsi la satisfaction de ses clients en simplifiant l’accès aux données corporatives et conséquemment en facilitant la prise de décision.

Archi-entreprise

INTELLIGENCE
D’AFFAIRES

Assurer le succès financier de chacun de nos clients en utilisant des solutions d’intelligence d’affaires qui rencontrent leurs besoins décisionnels.

intelligence_affaire

ARCHITECTURE D’ENTREPRISE

Assurer à nos clients l’excellence opérationnelle en fournissant à leurs membres de direction des informations pertinentes afin de prendre des décisions efficaces.

SAP

SOLUTIONS
SAP

Répondre aux besoins opérationnels et stratégiques de nos clients en leur fournissant des solutions adaptées aux vrais défis organisationnels.

Nos solutions

Transport
SoluTranspo+
  • Outil essentiel pour tous les décideurs, gestionnaires ou responsables de comptes qui ont à cœur la performance de leur entreprise et l’optimisation de leur processus d’affaires. Spécialement conçu pour l’industrie du transport et de la logistique.
En savoir plus
Constuction
SoluConstruc
  • Outil essentiel pour tous gestionnaires qui ont à cœur la performance de leur entreprise et l’optimisation de leur processus d’affaires, SoluConstruc+ simplifie le planning stratégique et le pilotage au quotidien en ajoutant l’intelligence d’affaires aux progiciels déjà en place.
En savoir plus

Nos clients

Our services

SINCE 1999 , D4iS Solutions assists private and government companies to maximize data value in operating Systems. D4iS Solutions provide satisfaction to their customers by simplifying the access to corporate data and consequently facilitating decision making.

Archi-entreprise

Business Intelligence (BI)

Boost financial success of each of our customers by using business intelligence solutions that meet their decision-making needs.

intelligence_affaire

Enterprise Architecture (EA)

Increase our clients operational excellence by providing relevant information for management to make decisions on effective enterprise change through established enterprise architecture tailored to their needs.

SAP

SAP Solutions

Develops operational and strategic needs of our clients by providing optimized solutions to proper organizational challenges.

Our Solutions

Transport
SoluTranspo+
  • Essential tool for decision makers, managers or account managers who cherish the performance of their entreprise and the optimization of their business process.
Read More
Construction
SoluConstruc
  • Essential tool for all managers who have at heart the performance of their business and optimize their business processes, SoluConstruc + simplifies strategic planning and management by adding the daily business intelligence software packages already in place.
Read More

Our Clients