Expertises

Aérospatiale

en rédaction

Agro-Alimentaire

agro-alimentaire

L’Agence de l’Inspection des Aliments du Canada cherchait une application analytique pour munir ses inspecteurs d’un outil efficace pour colliger et distribuer l’information concernant la traçabilité des aliments.

Nos experts ont implanté une solution permettant aux inspecteurs et plusieurs intervenants du domaine agro-alimentaire d’épargner un temps précieux quant à l’acquisition de leurs données. De plus, en créant une représentation historique des données, nous avons réussi à fournir une vision unique pour tous les intervenants. Ceci a permis d’obtenir un meilleur suivi des aliments, des objectifs et des activités de contrôle, telle l’analyse de l’impact des contaminations par région ou éleveur ou producteur en cas de crise.

D4iS Solutions possède une expertise spécifique de l’industrie agro-alimentaire pouvant aider grandement tous les intervenants de la chaine alimentaire. Que votre but soit d’évaluer l’efficacité de vos solutions actuelles ou la flexibilité de votre environnement de rapports, nous sommes prêts à implanter les meilleures solutions d’intelligence d’affaires pour vous.

Commerce de Détail

Maison DF :

Fondée par M. Denis Fauteux, il y a maintenant plus de 30 ans que La Maison D.F. agit à titre d’expert distributeur au service des magasins spécialisés indépendants. La Maison D.F. distribue des appareils de chauffage d’appoint au bois, au gaz et à granules.

 

Les Soeurs en Vrac:

Un peu d’histoire:

Fondée en 1977, Importations et Distributions BH Inc. veille à l’approvisionnement, l’emballage et la distribution de produits alimentaires soigneusement sélectionnés.

En 1998, les soeurs Provost, Stéphanie, Natalie et Claudine en font l’acquisition. L’entreprise prend une nouvelle envolée tout en conservant son expertise reconnue pour les noix, les fruits séchés, les légumineuses, les friandises et les épices.


Distribution

En rédaction


Défense

En rédaction

Énergie

La complexité des réseaux d’approvisionnement et les activités à l’échelle de l’entreprise génèrent une multitude de données pour les organisations manufacturières. Face aux défis de prioriser et intégrer l’information, les compagnies manufacturières cherchent à obtenir une vision précise des processus d’affaires clés, à travers plusieurs unités d’affaires et d’emplacements géographiques.

Notre équipe d’experts aide les entreprises manufacturières à obtenir cette vue d’ensemble. Centrées sur vos besoins spécifiques, nos solutions clé en main en intelligence d’affaires vous permettent de :

  • Obtenir une vue globale des données importantes, comme le roulement d’inventaire, les livraisons à temps et les en-cours de fabrication;
  • Améliorer la planification de la production;
  • Obtenir une vision intégrée des ventes, prévisions, inventaire, capacité de production et commandes, afin d’optimiser la capacité à remplir les commandes dans le temps voulu;
  • Gérer la conformité.

Santé

Le Ministère de Santé du Québec cherchait une application analytique pour munir son groupe des ventes d’un outil efficace pour colliger et distribuer l’information concernant l’alignement temporel des produits ainsi que lors des lancements de produits effectués en parallèle.

Nos experts ont implanté une solution permettant au client d’épargner un temps précieux quant à l’acquisition de ses données. De plus, en créant une représentation historique des données, nous avons réussi à fournir une vision unique pour toutes les initiatives. Ceci a permis d’obtenir une meilleure gestion de la rémunération, des objectifs de vente et des activités de vente, telle l’analyse de l’impact des activités de représentation par classe thérapeutique, par médecin…

D4iS possède une expertise spécifique de l’industrie pharmaceutique pouvant aider grandement les compagnies pharmaceutiques génériques ou spécialisées en recherche. Que votre but soit d’évaluer l’efficacité actuelle de vos solutions d’intelligence d’affaires ou la flexibilité de votre environnement de rapports, nous sommes prêts à implanter les meilleures solutions d’intelligence d’affaires pour vous.

Expertises

Aerospace

Upcoming

Food

agro-alimentaire

The Agency of Canada’s Food Inspection sought an analytical application to bring its inspectors a tool to collect and distribute information on the traceability of food.

Our experts have implemented a solution to the inspectors and the many stakeholders in food to save valuable time on the acquisition of its data. In addition, creating a historical representation of the data, we were able to provide a single view for all stakeholders. This has resulted in better monitoring of food, objectives and control activities, such as the analysis of the impact of contamination by region or producer or producer in a crisis.

D4iS Solutions has specific expertise in the food industry that could greatly assist all stakeholders in the food chain. Whether your goal is to evaluate the effectiveness of your current business intelligence (BI) solutions and the flexibility of your reporting environment, we are ready to implement the best business intelligence solutions for you.

Retail Trade

Maison DF :

Upcoming…

Les Soeurs en Vrac:

Timeline :

Upcoming…

 


Defence

Upcoming…


Distribution

Upcoming…

Energy

Details for Trade and Distribution and Manufacturing.

The complexity of supply networks and activities across the company generated a wealth of data for manufacturing organizations. The challenges of prioritizing and integrating information, manufacturing companies are seeking a clear view of key business processes, across multiple business units and geographic locations.

Our team of experts helps manufacturing companies to get that picture. Focus on your specific needs, our turnkey business intelligence you can:

  • Get an overview of important data, like inventory turnover, delivery time and in-process manufacturing;
  • Improve production planning;
  • Obtain an integrated view of sales forecasts, inventory, production capacity and controls to maximize the ability to fill orders in a timely manner;
  • Manage compliance.

Health

The Ministry of Health of Quebec was looking for an analytical application to bring its sales group as an effective tool to gather and distribute information about the temporal alignment of products and in product launches made in parallel.

Our experts have implemented a solution enabling the customer to save valuable time on the acquisition of its data. In addition, creating a historical representation of the data, we were able to provide a single view for all initiatives. This has resulted in better compensation management, sales targets and sales activities, such as analysis of the impact of advocacy activities by therapeutic class, per physician.

D4iS has specific expertise in the pharmaceutical industry can greatly assist Drug Company’s generic or specialized research. Whether your goal is to evaluate the effectiveness of your current business intelligence solutions and the flexibility of your reporting environment, we are ready to implement the best business intelligence solutions for you.